Fermer
Login
Mdp
Fermer
Mise ‡ jour Ok


 

Archives 2012-13

U15/U17 24 nov 2012


Les joueurs de Granville/Vains rataient complétement leur entame de match, mis en difficulté par l'aggressivité et le physique des Vitréens. 

Aprés un quart d'heure de jeu, les locaux avaient déjà passé une pénalité pour un hors jeu de position et marqué un essai en coin. Ils menaient 10-0 et les Granvillais n'avaient toujours pas reussi à dépasser la ligne médiane. Puis sur une interception, Clément Ditsch jouait un une deux avec Malo Frémont et applatissait dans l'embut.

A la mi temps les joueurs de l'entrente subissaient mais collaient au score 10-5 malgré la nette domination des locaux. 

En deuxième mi temps le vent était du côté des joueurs de l'entente qui prennaient la mesure de leurs adversaires. Malo Frémont et Robin Brière inscrivaient chacun un essai, 15-10. Les vitréens se mettaint 2 fois à la faute pour des hors jeu en défense devant leur 22m, mais au lieu de prendre les points les Granvillais tentaient de jouer à la main malgré le mauvais temps.

Dans les 5 dernières minutes, les verts faisaient entrer leurs remplaçants et mettaient toute leur energie pour revenir au score. La fatigue se sentant des 2 côtés, les exploits individuels prennaient le pas sur les collectifs et chaques équipes avaient des opportunités pour marquer.

Finalement à la dernière minute du match sur un mauvais choix de jeu entre Malo Frémont et Maxence Corps dans leur 22m, les locaux récupéraient le ballon et applatissaient en coin. Leur buteur maquant de puissance ne parvenait pas à transformer et l'arbitre sifflait la fin sur un  match nul 15-15.




Cet article ne contient pas de commentaires.

Laissez un commentaire (les deux champs sont obligatoires)
sponsor
Retrouvez-nous sur facebook:
facebook