Fermer
Login
Mdp
Fermer
Mise ‡ jour Ok


 

Archives 2012-13

U19 24 nov 2012


Ce fut un match de folie, à Vitré.

Les joueurs de l'entente Granville/Vains/Coutances commençaient trés mal leur match en encaissant 2 essais en moins de 10 minutes. Les locaux avec des avants trés puissants mettaient une grosse pression et récupéraient beaucoup de ballons. Les joueurs de l'entente ne parvennaient à rester dans le match que grâce à Lucas Leblattier qui par sa vitesse sur son aile marqua  par 2 fois à la suite de petits coups de pieds de Pierre Yonnet dans le dos de la défense.

Aprés une demi heure de jeu, les avants vitréens connurent une baisse de régime et les 3/4 de l'entente plus rapides mettaient à mal leurs homologues. Sur une mêlée au centre du terrain Benjamin Surbled, demi de mêlée pour ce match, s'échappa éliminant 2 adversaires puis joua au pied pour lui même et venir applatir en coin. Les joueurs des 2 équipes attaquaient et relançaient des 4 coins du terrains. A la mi temps les joueurs d'Yvan Le Guen et Philippe Anne menaient 17-12. La deuxième mi temps était du même niveau avec 3 nouveaux essais de Benjamin Surbled, Guillaume Laurent et Florient Josseaume.

Les joueurs de Vitré ne lachaient et le match restait palpitant jusqu'à la fin avec un score final de 36-29 pour l'entente Granville/Vains/Coutances et une victoire chez le 2ème du championnat.




Cet article ne contient pas de commentaires.

Laissez un commentaire (les deux champs sont obligatoires)
sponsor
Retrouvez-nous sur facebook:
facebook