Fermer
Login
Mdp
Fermer
Mise ‡ jour Ok


 

Archives 2012-13

U15/U17 27 oct 2012


Les cadets de Granville/Vains se rendaient en leader invaincu à Vire.

L'entente commençait tambour battant en marquant sur sa première attaque, les avants percutants au ras du regroupement à tour de rôle avec Maxence Corps à la finition. Durant tous le match, les avants de l'entente dominaient physiquement leurs homologues, grâce à une bonne conquête en touche et en mêlée. Les locaux étaient privé de ballons et à force de défendre encaissaient des essais de Pierre Lange(2), Pierre Timonier, Clément Ditsch (2), Paul Sigogneau et Malo Frémont. Score final de 53 à 10 et le point de bonus offensif.

L'entente est donc toujours première de la poule devant Coutances qui s'est imposé 36-17 face à l'entente du nord cotentin et consolide sa 2ème place.

A noter également la présence du sélectionneur de l'équipe de Normandie qui a retenu Maxence Corps, Paul Sigogneau, Malo Frémont et Robin Brière en U16 pour affronter l'Ile de France pendant les vacances. Tandis que Pierre Timonier et Pierre Lange devraient participer à un stage de normadie U17 sur la même prériode.

Prochain match à Granville le samedi 17 Novembre à 14h face à l'équipe NorCot qui est actuellement avant dernière du championnat.




Cet article ne contient pas de commentaires.

Laissez un commentaire (les deux champs sont obligatoires)
sponsor
Retrouvez-nous sur facebook:
facebook