Fermer
Login
Mdp
Fermer
Mise ‡ jour Ok


 

Archives 2012-13

U15/U17 6 oct 2012


Déplacement au Mans.

Les cadets signent leur deuxième victoire consécutive en s'imposant 21 à 10 face au Mans.

L'équipe entrainée par Niels Piolin, christophe Leprovost et Philippe Lylere commençait le match en jouant contre le vent. Suite à des fautes répétées donnant lieu à des mélées et diverses pénalités, l'entente prennait l'avantage au score par 2 fois grâce à Clément Ditsch.

Un mauvais dégagement dans l'axe des manceaux, dans leur 22m, finissait par un maul prés de la touche d'ou Robin Brière parvenait à s'extraire pour aller marquer. Ensuite à 2 minutes de la mi temps sur une mêlée au milieu du terrain, le troisème ligne centre Paul Sigogneau partait grand côté pour provoquer le 10 adverse et il trouvait à hauteur Maxence Corps qui échappait à 2 placages pour aller applatir entre les poteaux.

Bilan 16-3 à la mi temps sans que les adversaires n'aient vraiment été dangeureux.

En 2ème mi temps les granvillais dominaient les manceaux territorialement grâce au vent. Au bout de 20 minutes suite encore à un mauvais dégagement des joueurs du Mans qui ne trouvaient pas la touche, le ballon attérissait dans les bras de l'ailier Sébastien Malenfant qui effaçait son vis à vis puis cassait le  placage du dernier défenseur pour s'écrouler dans l'embut.

En fin de match Cément Ditsch prennait un carton jaune pour un placage à retardement sur son homologue. Les Sarthois ont profité du surnombre pour marquer en force sur un regroupement à l'ultime minute du match.

Bilan: trés belle victoire des joueurs de Granville -Vains   21-10.

A noter le trés bon match de l'ensemble de l'équipe et particulièrement de Valentin Lebailly et Florient Couget les 3ème ligne aile qui par leurs placages sous la pluie ont permis la récuperation de nombreux ballons.

 

 




Cet article ne contient pas de commentaires.

Laissez un commentaire (les deux champs sont obligatoires)
sponsor
Retrouvez-nous sur facebook:
facebook